mercredi 17 octobre 2012

Bilan estival



Comme il a fait beau et chaud! Chaud surtout, oui, imaginez les jours de cuisson... ouf! En résumé : quelques nouveautés, de nouvelles opportunités et de belles rencontres.

Chez Kim a ouvert ses portes pour la première année à l’île d’Orléans. Quel bel endroit! Mes créations se sont retrouvées au milieu de la petite chapelle au vent du large et j’en suis bien heureuse. On remet ça l’an prochain avec, probablement, une présence plus marquée, je vous en reparlerai.

Pour le rendez-vous annuel de l’association des céramistes du Québec, on m’a demandé d’être une des deux portes-paroles. J’ai beaucoup aimé ça! Voici ici une des entrevues radio que j’ai donnée à Patricia Tadros de l’émission Première Heure à Radio Canada. L’édition 2012 était belle, les 48 céramistes ont démontré encore une fois toute la créativité et le talent qu’on a ici. J’ai beaucoup aimé l’ajout de la galerie éphémère avec ses oeuvres sculpturales et d’expressions.

Finalement, merci pour les bons commentaires reçus en personne et par courriel. Merci de faire des artisans des gens fiers et motivés de vous offrir des créations originales faites ici, à côté de chez vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire