lundi 12 mai 2014

Ça s'en vient!


*Image: travail en cours dans l'atelier d'hiver

Bon! Après un hiver « de presque pas » de céramique dans ma vie... je suis de retour à l'atelier cette semaine. Enfin! Et je dois solidement m'y mettre! Les événements s'enchaineront sur mon chemin comme les pierres du Petit Poucet jusqu'à la fin de l'année!

14 et 15 juin / Salon Nouveau Genre / sous-sol de L'Église St-Jean-Baptiste, Québec

4, 5 et 6 juillet / Village en Arts, St-Nicolas

7 au 24 août / Carac'terre, coin Charest et de la Couronne, centre-ville de Québec

7, 8 et 9 novembre / Noël chez nous à Rivière-du-Loup

Mi-novembre  /  Je devrais être de nouveau au Marché du vieux port de Québec pour le marché de Noël avec mes amies de l'association des céramistes.

Donc vous avez VRAIMENT l'embarras du choix! Venez me voir le nombre de fois que vous voulez et où vous voulez!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire