vendredi 23 novembre 2012

SAMEDI AU SNG8


Je vous présenterai mes créations samedi le 8 décembre au magnifique Salon SNG8 au sous sol de l'église St-Jean-Baptiste sur la rue St-Jean. Au plaisir de vous y voir!

2 commentaires:

  1. Bonjour! J'admirais vos photos sur le site du Salon Nouveau Genre et, malheureusement, je ne pourrais pas y être, mais j'aimerais beaucoup tout de même acheter certaines pièces de céramique. Vous aviez parlé de la boutique twist atelier et de la chapelle à St-Orléans, mais est-ce que vous avez d'autres expositions?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amazie, je suis aussi au Marché du Vieux Port de Québec jusqu'au 31 décembre. Sinon envoyer moi un courriel, on trouvera une façon! schloe@videotron.ca
      Au plaisir!
      Chloé

      Supprimer